Le visage fermé et la déception palpable, Nasser Al-Khelaïfi à accepter de s’exprimer dans les entrailles du Camp Nou après l’incroyable défaite du PSG face à Barcelone (1-6). S’il consent que son équipe n’a pas bien joué, il enrage contre un arbitrage qu’il juge partial.
Les visages fermés des joueurs en disent long sur l’énorme déception qui s’est abattue sur le Paris Saint-Germain après la très lourde défaite contre le Barça (1-6). Sonné, le président du PSG, lâche d’abord: « Je ne crois pas ce qui s’est passé, 7 minutes et 3 buts… », lâche-t-il d’abord en référence à cette incroyable fin de match qui a fait basculer l’élimination.
Mais il a surtout enchaîné avec un tacle très sévère envers l’arbitrage. « Il y a 2 penalties pour nous et il n’y a pas penalty sur celui de Suarez. (…) Pour moi, l’arbitre a beaucoup aidé Barcelone. Il faut l’accepter« , ajoute le président, marqué. Un Nasser Al-Khelaïfi qui reconnaît aussi: « On ne cherche pas d’excuse, nous avons très mal joué en première période« . Les 7 dernières minutes seront encore pire…
Et à la question d’une discussion avec Unai Emery, il rétorque: « Ce n’est pas le moment de parler. Tout le monde est énervé c’est normal« . Il n’en dira pas plus au sujet de son entraîneur préférant filer lorsqu’il sera relancé sur le sujet.