Plutôt que de commenter les propos de son homologue lyonnais, Nasser Al-Khelaïfi a choisi de désormais ignorer les sorties de Jean-Michel Aulas.
Nasser Al-Khelaïfi pouvait difficilement passer une meilleure soirée au Celtic Park. Pour sa première sortie de la saison en Ligue des champions, le PSG a en effet vu les choses en grand, les troupes d’Unai Emery corrigeant le Celtic 5-0 et envoyant ainsi un premier message à la concurrence. Pour le plus grand plaisir du président parisien.
« On a fait un très bon match, surtout en première période. C’est un match magnifique, ça l’est aussi de commencer comme ça la C1. C’est la meilleure chose qu’on pouvait faire. Je suis très content, maintenant nous avons un match important qui nous attend dimanche, il faudra prendre les trois points », a ainsi commenté Al-Khelaïfi au micro de beIN Sports, faisant là référence au choc de la 6e journée face à l’Olympique Lyonnais.
Une rencontre d’autant plus importante aux yeux du président parisien que Jean-Michel Aulas s’est montré particulièrement virulent avec le club de la capitale après son très onéreux mercato. Et ce n’est pas sa récente lettre d’explications envoyé à son homologue parisien ou son tweet de félicitations, après la démonstration de force face au Celtic, mardi, qui amadoueront Nasser Al-Khelaïfi.
Le dirigeant qatari s’est en effet montré pour le moins cinglant avec Jean-Michel Aulas. « Franchement, ce qu’il dit ou ne dit pas… Honnêtement, je ne l’écoute pas », a ainsi lancé le président parisien à l’évocation des mots doux de JMA. Vivement dimanche…
Avec Football.fr