ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Alla Sylla, responsable « apériste » de Touba : « nous comptons inscrire, massivement, nos militants sur les listes électorales, avant la date butoir »

A quelques mois seulement de la tenue des élections législatives, certains responsables du Parti au pouvoir commencent à donner le ton. C’est la cas de Alla Sylla, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) du quartier Madyana de Touba, qui est déjà sur le pied de « guerre » dans le cadre de la sensibilisation des militants sur les inscriptions sur les listes électorales.

« Nous avons commencé, depuis une semaine, les visites de proximité auprès de nos militants, afin de les inciter à aller s’inscrire, le plus rapidement possible, sur les listes électorales, pour que, le jour du scrutin, ils puissent accomplir tranquillement leur devoir citoyen. Tout en donnant la majorité des parlementaires à la mouvance présidentielle », a dit Alla Sylla.

Dans la même veine, le responsable « apériste » et son entourage ont enchaîné avec une visite au niveau des différentes Commissions d’inscription pour s’enquérir de l’effectivité de leur fonctionnement.

« On avait démarré avec une seule Commission, mais, actuellement, on en est à vingt (20). Ce qui veut dire que nous avons bon espoir que, d’ici à la fin de la gratuité, bon nombre de citoyens seront inscrits sur lesdites listes », a-t-il conclu.

Fadel Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Mbacké

Leave a Comment