Le ministère de l’Economie, des Finances et du Plan a procédé au paiement des pensions depuis le 25 avril passé et des salaires à la date du jeudi 26 avril 2018. Selon un communiqué des services de Amadou Ba, transmis à la Rédaction de Actusen.com, ceci rentre dans le cadre de la fête du 1er mai. Mais aussi, dans le souci permanent d’accompagner les agents, conformément, à la politique sociale de l’Etat du Sénégal.
« Dans la perspective de la fête du 1er mai et dans le souci permanent d’accompagner les agents, conformément à la politique sociale de l’Etat, le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan a procédé au paiement des pensions depuis le mercredi 25 avril 2018 et des salaires à la date du jeudi 26 avril 2018 », renseigne le communiqué. Lequel mentionne aussi que le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan souhaite une bonne fête à tous les travailleurs.
Actusen.com
3 comments
Penser aux travailleurs des Collectivités locales qui ne perçoivent que vers le dix ou plus de chaque mois surtout les agents des conseils départementaux. SG FGTS/B de Sidya NDIAYE à Sédhiou
CESSEZ DE TOUT POLITISER. LES SALAIRES DES TRAVAILLEURS SONT DUS A PARTIR DU 25 DE CHAQUE MOIS. JE NE VOIS PAS OU SE SITUE LE CADEAU D AUTANT PLUS QUE LE COMMUNIQUE PARLE A PARTIR DU 26 AVRIL DONC Y A RETARD.CESSEZ DE FAIRE DU CINEMA. AVANT LES SALAIRES ETAIENT DISPONIBLES VERS LE 23 OU 24 DE CHAQUE MOIS. PARLEZ PLUTOT DE RETARD.
Je suis enseignant contractuel j’ai l’habitude de percevoir mon salaire plus tard le 10 jusqu’à présent y’à rien.