ACTUSEN
NewsPolitique

Amadou Bâ tacle Wade : « le rêve est encore permis à 93 ans »

Réponse du berger à la bergère. Suite aux propos de l’ancien Président de la République faisant état de la victoire à Dakar de la Coalition « Gagnante/Wattù Senegaal » qu’il dirige, Amadou Ba a apporté sa réplique. Qui sonne comme une raillerie à l’endroit du « Pape du sopi ».

 En effet, la tête de liste de la Coalition « Benno bokk yakaar » (Bby) à Dakar a déclaré, ce mardi, dans des propos repris pas L’As, qu’on est en droit de rêver tant qu’on est en vie. Et cette assertion ne fera pas exception au président de l’alternance politique au Sénégal.

« Je crois que Me Abdoulaye Wade rêve », dit-il. Et c’est bien normal. Car pour Amadou Bâ, même à 93 ans, le rêve est toujours permis. Aussi, il a ajouté que les Sénégalais ne sont pas amnésiques. Puisque, dans un passé non lointain, précisément entre 2009 et 2012, « ils se souviennent encore des pires moments qu’ils ont vécus sous son régime ».

En visites de proximité, comme il l’a annoncé, lundi, la tête de liste départementale de « BBY » de Dakar s’est rendu, tour à tour, aux Unités 7 et 10 des Parcelles Assainies avant de faire cap sur « l’Open Press » de Modou Lô. A qui, il apportera tout son soutien lors du combat qui l’oppose à Lac de Guiers 2, dimanche prochain.

Actusen.com

Related posts

Se prononçant sur les dernières manifestations : le corps diplomatique exprime ses inquiétudes face à la dégradation de la vie socio-politique sénégalaise

Actusen

Polémique sur sa double nationalité : Karim Wade brise le silence

Actusen

Vente du site de « Dem Dikk » à Macky : la cession exécutée dans le dos du Conseil d’administration

Leave a Comment