En très grande forme, Paul Pogba a l’occasion, face à Newcastle, de rejoindre Cristiano Ronaldo dans le livre des records de Manchester United.
Paul Pogba revit. En froid avec José Mourinho, le champion du monde tricolore a clairement retrouvé le sourire depuis le départ du technicien portugais et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer. Ses performances sur le terrain en attestent, l’ancien Turinois étant pour beaucoup dans les trois victoires alignées par Manchester United depuis la prise de fonctions du Norvégien.
Auteur de deux passes décisives face à Huddersfield pour la première de son nouvel entraîneur, le Français a en effet enchaîné avec un doublé agrémenté d’une passe décisive contre Cardiff puis avec deux nouveaux buts contre Bournemouth (4-1), devenant le premier joueur des Red Devils depuis Wayne Rooney en 2012 à aligner deux doublés consécutifs.
Surtout, en cas de récidive ce mercredi lors du déplacement à Newcastle, Paul Pogba deviendrait le deuxième joueur de l’histoire du club à enchaîner trois doublés à la suite. Une performance seulement réalisée par l’inévitable Cristiano Ronaldo qui avait réalisé cet exploit en décembre 2006 en frappant deux fois face à Aston Villa, Wigan et Reading.
Football.fr