Le plan de guerre du Parti socialiste (Ps) pour l’opération « récupération de Dakar » lancé. Alors que le Maire de Ndaakaru (avec qui il n’est plus en odeur de sainteté) est en prison ,depuis le 7 mars dernier, Ousmane Tanor annonce que toutes les structures du Parti à la base dans la région de Dakar vont connaître, incessamment, un programme de mobilisation-remobilisation.
Le Secrétaire général du Ps, qui veut reprendre le contrôle de la capitale, ne mise pas sur les moyens de sa politique. La preuve, jeudi, en marge de la rencontre du Secrétariat exécutif national (Sen), Ousmane Tanor Dieng a annoncé un grand meeting dans le Plateau, samedi 29 avril (demain) dans les colonnes de EnQuête paru ce vendredi .
Outre ce meeting du Plateau chez Alioune Ndoye, d’autres rassemblements similaires dans les quartiers de la capitale seront animés par les Coordinations de Dakar, au fil des jours, avant les Législatives du 30 juillet prochain.
Tout un programme ! Pour quelqu’un dont la cote de popularité est mise à rude épreuve par sa propension à s’agripper aux basques du Président Macky Sall, contre très souvent les intérêts de sa propre famille socialiste.
Actusen.com