Clap de fin dans leur brouille ! En effet, les nuages entre Ousmane Sonko et Aïda Mbodj se sont dissipés. Suite au coup de gueule de l’ancienne présidente du Conseil départemental de Bambey, dans les colonnes du journal »Source A », vendredi dernier, après que le leader du Pastef a assimilé les membres du Front de résistance nationale à des chiens, en les accusant d’aboyer, au motif qu’ils ont accepté de prendre part au dialogue national, lancé le 28 Mai passé, les deux parlementaires ont pu arrondir les angles.
Car, selon les infos en possession de »Actusen.sn », à peine a-t-il su que le terme aboyer qu’il a utilisé envers ses amis du Frn a vexé plus d’un, Ousmane Sonko a pris son téléphone pour une séance d’explications avec la dame. Finalement, ils se sont compris et leur malentendu a fondu comme beurre au soleil.
Mais c’est un contentieux entre eux qui aurait surpris. Dans la mesure où Aïda Mbodj et Ousmane Sonko se vouent un respect mutuel, notamment à l’Assemblée nationale.
D’ailleurs, si Ousmane Sonko l’appelle par »Mère », l’ancienne mairesse de Bambey le lui rend à merveille, allant même jusqu’à souvent tresser en public des lauriers à l’Inspecteur des Impôts et Domaines radié de la Fonction publique.
Autant dire que ceux qui pensaient que les deux chefs de Partis allaient s’enliser dans une guerre féroce, peuvent déchanter.
Actusen.sn