ACTUSEN
A LA UNENews

Après Mamadou Diallo, Diatou Cissé, Mamadou Biaye s’en va : décidément, la Direction de la Com’ de Senelec est une broyeuse d’hommes

Le moins que l’on puisse dire est que la Direction de la Communication de la Société nationale d’électricité est une broyeuse d’hommes. La preuve, d’abord, c’est l’ancien patron de ce Service, en l’occurrence Mamadou Diallo, qui a été immolé.

Une fois parti, ce dernier avait cédé la place à notre brillante consoeur Diattou Cissé. Mais elle aussi, son séjour à ce poste n’aura presque duré que le temps d’une courte réflexion. Car cette femme de caractère a préféré aller vaquer à autre chose, à l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption.

C’est ainsi qu’elle a été remplacée à ce poste par l’ancien Directeur de Publication du journal Le Quotidien, le très sympathique Mamadou Biaye. Mais ce dernier, bourré de personnalité, a vite fait de plier bagages et de s’éloigner de la boîte « drivée » par le Directeur général, Makhtar Cissé.  Pour quelle raison? Nous y reviendrons…

La Direction générale de Senelec, c’est une tribu d’ex-enfants de troupe

Pour ceux qui ne le savent pas, la Senelec sous l’actuelle Direction générale est une tribu d’anciens enfants de troupe. Pour ne pas dire d’ex-pensionnaires du Lycée Prytanee militaire de Saint-Louis. Où, souffle-t-on, les requins bouffent crus les petits poissons. Et où certains dénoncent, à tort ou à raison, le fait que les anciens enfants de troupe, qui peuplent le Cabinet du Dg Makhtar Cissé, veuillent tout accaparer.

Depuis le départ de Mamadou Biaye, cette Direction de la Communication, qui peine à balayer les fantômes du passé (les démissions se suivent, mais ne se ressemblent pas), est restée vacante. Ou du moins, jusqu’à ce que nous couchions ces lignes.

Actusen.com

Related posts

Transport interurbain : 5 morts, plusieurs blessés dans un accident de circulation à Kaolack

ANSD : les travailleurs en sit-in ce mardi

Arrestation d’un membre de Frapp et du coordonnateur du Pastef à Dakar, procédure de levée de l’immunité parlementaire de Sonko, entre autres : Yem, Frapp et Fds montent au créneau

Actusen

1 comment

fifi 22/08/2016 - 12:21 at 12:21 PM

massage 78 387 78 74 / 78 526 25 32
7000fr massage intégral 15 000 fr savonnage
masseuse expérimentée propose massages relaxants , pour apaiser du stress ou défaire les tensions musculaires : Modelage du corps avec de l’huile chaude. Le soin dure 1 h effective.
Je vous reçois dans un cadre paradisiaque du lundi au dimanche, de 9h à 00h, sur rdv.
Possibilité de prendre une douche sur place.
Peignoirs , essuies et pantoufles sont à votre disposition.
Le massage d’une heure est 7000fr..
Renseignements et réservations au 78 526 25 31 / 78 387 78 96

Reply

Leave a Comment