Décidément, certains supporteurs des « Lions » du foot n’ont toujours pas avalé la pilule de l’élimination de la bande à Aliou Cissé. La preuve, le journal Les Echos renseigne, dans son édition de ce 10 février 2017, qu’en guise de représailles après son penalty raté contre le Cameroun, en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2017), dont les rideaux sont tombés, le week-end dernier, des hooligans ont pris pour cible la maison de Sadio Mané, nichée à Malika.
Dans leur descente musclée et inqualifiable, les bandits d’un genre nouveau ont déversé leur bile sur les véhicules trouvés sur place. Notamment sur une Rav 4, toute neuve et qui n’a même pas encore été immatriculée.
Selon le journal de Cheikh Omar Ndao, le bijou que Sadio Mané a acheté à son oncle, vaut 35 millions F Cfa. Malheureusement, les brigands ont, lors de leur visite, cassé le pare-brise, avant de se tailler. Lorsque le gardien de la concession que Sadio Mané est en train d’agrandir, s’est mis à ameuter le voisinage.
Actusen.com