Edgardo Bauza est en mission. Le nouveau sélectionneur de l’Argentine s’est fixé comme objectif de faire revenir Lionel Messi sur sa décision de prendre sa retraite internationale. C’est dans ce but qu’il s’est rendu en Catalogne, jeudi, et s’est entretenu avec le n°10 de l’Albiceleste, on l’imagine encore meurtri par la défaite de son équipe face au Chili en finale de la Copa America (0-0, 4 t.a.b. 2). A-t-il su trouver les mots ?
« On a bien discuté, a-t-il confié à la chaîne de télévision argentine TN. On a seulement parlé de football. Je suis optimiste, mais je ne suis pas dans sa tête. Il va réfléchir. Je l’appellerai quand je rentrerai à Buenos Aires. » Le successeur de Gerardo Martino n’était pas seul en tête à tête avec « la Pulga ». Javier Mascherano, son fidèle coéquipier en sélection et au FC Barcelone, a également assisté à cette entrevue.
L’enjeu est de taille, à quelques semaines du début des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018. Mais si Edgardo Bauza se veut donc plutôt confiant, ce n’est pas du tout le cas de Diego Maradona. « El Pibe de Oro », lui, ne croit pas au retour de la star blaugrana. « Je crois que Messi va dire non à Bauza », a-t-il ainsi lâché sur les ondes de la radio La Red. Sur ce coup-là, le peuple argentin prie pour qu’il se trompe.
Actusen.com avec Football.fr
1 comment
l n’y a pas de secret dans le bon massage, il suffit d’être belle, propre, féminine, sympa, très ouverte pour mettre à l’aise le client et aussi mettre une bonne ambiance de complicité tout au long de la séance. Donc ne perdez pas de temps, venez nous découvrir et on vous fera oublier tout stress, soucis ou problème
contact 77 225 28 71 / 76 330 57 45 / 70 502 95 79