Etudiant à Sherbrooke, au Canada (Québec), et membre d’un groupe de quatre personnes, Assane Kamara a été arrêté au Sénégal pour terrorisme présumé. Des messages troublants et codés «Zikos, Zartan, Yakhy…) interceptés par les Services secrets canadiens, en collaboration avec les autorités du Sénégal, ont permis à Dakar de mettre fin à son projet de rallier l’Etat islamique (Ei), via la Turquie.
Selon Libération qui évente cette affaire, ce groupe de quatre ayant fréquenté, pendant des années, le chemin de la même Université, avait fini de basculer dans le radicalisme. Samir, Zakaria et Youssef, après leurs études, avaient regagné l’Etat islamique, alors que Assane Kamara faisait son retour au pays natal.
Cependant, l’amitié était telle que même au fond du gouffre de l’Ei, ses camarades d’Université de Sherbrooke entretenaient toujours de bonnes relations avec lui. C’est sur ces entrefaites, renseigne le canard, qu’il décida, de les retrouver. Cependant, les communications étaient codées pour ne pas laisser de traces ni éveiller des soupçons.
Mais sa maman signalait à la Dic les changements radicaux de son fils qui avait fini de fréquenter des Pakistanais et Afghans de Dakar et priait dans la mosquée «Sahaba» sise dans un quartier de la capitale. C’est ainsi que les éléments de la Dic entrèrent dans la danse avant de lui mettre le grappin dessus.
Actusen.com
1 comment
JEUNE FILLE PULPEUSE ET TRÈS SEXY DE TEINT CLAIRE ET TROP DOUCHE ET PROPRE, VOUS PROPOSE DES SÉANCE DE MASSAGE DE TOUTES LES PARTIES DU CORPS AVEC DANS UN ENDROIT TRÈS CALME PROPRE ET DISCRET.
TOUTES LES PARTIES DE VOTRE CORPS SERA MASSER AVEC SATISFACTION
CONTACT 77 214 18 77 / 77 144 56 19