ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Dès sa descente d’avion : Assane Diouf a été accueilli et «réceptionné» par la Dic

Assane Diouf est, enfin, à Dakar. Hier, Actusen.com  écrivait que c’est tôt ce matin, que le Sénégalais, qui insultait sur la toile le Président de la République, les membres du Gouvernement, le Procureur de la République, ainsi que certaines célébrités du pays, allait fouler le tarmac de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor. Chose faite.

A bord d’un vol Charter de la Compagnie Omni Air Express, qui est passé par plusieurs pays, dont le Nigéria, comme le révélait hier lundi, «l’Américain» est rentré «de force» au bercail.

Dès son arrivée, il a été cueilli et mis à bord d’un véhicule de la Police. C’était, comme le prédisait Actusen.com, vers les coups de 2 heures du matin.

Puis, «l’insulteur public» a été conduit directement à la Division des investigations criminelles (Dic).

Reste, maintenant, quel sort lui sera réservé? D’autant que, si le Président de la République, Macky Sall, était dans les dispositions de passer l’éponge, ce ne serait pas évident, peut-être, pour les particuliers que Assane Diouf accablait de ses sarcasmes.

Pour l’instant, Me El Hadji Diouf lui, semble déjà se constituer pour la défense de Assane. Il était hier, à l’Aéroport Léoplod Sédar Senghor et n’est pas passé inaperçu.

Actusen.com

Leave a Comment