ACTUSEN
NewsSociété

Assane Diouf ne sera pas à Dakar, cette nuit : il est toujours retenu à « Florence correctional center », aux Etats-Unis

Il est l’homme le plus scruté dans le ciel sénégalais. Lui, c’est l’insulteur public Assane Diouf détenu en prison par les Services de l’immigration américains.

Mais Actusen.com est en mesure d’être formel : ceux qui s’attendent à voir Assane Diouf fouler le tarmac de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor, dans la nuit du lundi au mardi, peuvent déchanter.

Dans la mesure où votre Site a appris de sources généralement bien informées que le ressortissant sénégalais établi au pays de l’Oncle Sam et qui se plaisait à injurier copieusement le Président de la République, Macky Sall, ses membres du Gouvernement, ainsi que certaines célébrités sénégalaises est toujours retenu dans les geôles américaines. Même si des rumeurs persistantes l’ont annoncé, à Dakar, cette nuit du 28 août.

Autant Actusen.com n’est pas, à ce stade de l’affaire Assane Diouf, en mesure de vous dire formellement les causes pour lesquelles ce dernier ne sera pas dans nos murs, ce lundi, autant ses sources sont confortées par le Site internet du Service de l’immigration.

Sur la plateforme dudit Site, il suffit de rechercher le nom du Sénégalais emprisonné aux Etats-Unis pour se rendre compte qu’il y est aujourd’hui plus qu’hier détenu. Précisément, annonce le Site en question, dans la prison dénommée Florence Correctional Center. Jusqu’à quand? C’est là que réside toute la question autour du cas Assane Diouf.

Actusen.com

Leave a Comment