La Coalition « Mankoo Wattu Seneegal » déborde de nervosité contre l’attaque dont a été victime le Siège de Rewmi, ce samedi, de la part de nervis.
En effet, dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, Malick Gackou, coordonnateur de cette partie de l’opposition, constate, pour le déplorer, « la montée des périls qui gangrènent notre démocratie s’accélère de jour en jour dans notre pays et cela est inadmissible et inacceptable ».
Pour lui, « nous partageons, ensemble, au sein du Front pour la défense du Sénégal/Mànkoo Wattu Senegaal, à travers notre plateforme, les valeurs pour lesquelles, le siège du Rewmi a été attaqué ».
Convaincu que lui et ses camarades de « Mankoo Wattu Seneegal » disent partager, « ensemble, au sein du Front pour la défense du pays, les valeurs pour lesquelles, le Siège du Rewmi a été attaqué ».
Suffisant pour que, disent-ils, « nous marquons notre solidarité agissante au Rewmi et à son Président M. Idrissa Seck, face à cette dure épreuve ».
Alors, pensent-ils, « debout et dans la cohésion, nous allons défendre les libertés et la démocratie au Sénégal quel qu’en soit le prix ».
Actusen.com