Il n’est pas encore sorti de l’ornière. Lui, c’est le chanteur Waly Seck. En effet, le fiston du leader du Raam Daan sera, la semaine prochaine, devant le magistrat instructeur du Troisième Cabinet, a écrit, ce matin, le journal Le Témoin.
Et ce, dans le cadre de l’affaire d’une Range Rover frauduleusement mise en circulation et qui a déjà valu le placement sous mandat de dépôt de Pape Niang et Baye Fall.
Pour rappel, après que nos confrères de jotay.net ont récemment révélé que le fils de Thione Seck est l’objet d’un mandat d’arrêt, il y a eu plusieurs démentis venant de la part de l’entourage du musicien.
Qui, comme l’écrivait, à l’époque, Actusen.com, était resté aux Etats-Unis où il ne jouait plus de spectacles, disait-on. Mais Wally Seck est rentré trois jours avant la Tabaski.
Et doit, désormais, se montrer, particulièrement, convaincant pour ne pas laisser des plumes dans cette sombre affaire.
Actusen.com
1 comment
Succombez à nos mains douces et expertes !
jolie et sexy masseuse belle âgée de 21, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,intégral, américaine,sénégalaise,californien,sportif et aux sensations intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de détente et bien être.
Avec ou sans rendez-vous !!!
NB: le salon de massage est climatisée,
contact 77 140 23 39 / 78 518 10 12 / 70 833 19 52