Alors que les joueurs de l’OL préparent actuellement la saison prochaine, Jean-Michel Aulas affiche déjà la grande forme sur Twitter.
Ça nous avait manqué. Plutôt sage ces derniers temps sur Twitter, Jean-Michel Aulas a officiellement lancé sa saison 2.0 dimanche après-midi. Mentionné par un supporter lyonnais qui s’étonnait de voir Emanuel Mammana cité parmi les joueurs de l’OL potentiellement sur le départ, le président du club rhodanien lui a répondu plutôt sèchement.
« Occupez-vous de vos affaires plutôt que de répandre des fadaises… », a-t-il dégainé, avant de lâcher: « Vous êtes un blaireau ! » Dans l’article en question, signé But! Football Club, le défenseur argentin faisait partie des « quatre priorités du plan dégraissage » des Gones, au même titre que Maciej Rybus, Nicolas Nkoulou et Mapou Yanga-Mbiwa.
Des informations qui, visiblement, n’ont pas plu à « JMA ». « Qu’est-ce qu’ils en savent But ?, a-t-il rétorqué à un autre fan lyonnais, lui aussi inquiet de la rumeur d’un éventuel transfert d’Emanuel Mammana pour 10 millions d’euros. Porter des jugements sur des ragots sans aucun sens… » Le patron de l’OL est déjà en grande forme!
Avec Sports.fr