Le Paris Saint-Germain va devoir s’accrocher s’il souhaite conserver Serge Aurier la saison prochaine. Le latéral, déjà très courtisé par le Manchester United de José Mourinho, fait face à la concurrence d’un Barça séduit par son profil.
Un départ dans l’air qui prend davantage de poids à chaque proposition. Toujours soutenu par Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, Serge Aurier n’en écoute pas moins les offres qui arrivent sur le bureau de ses représentants. Et si Thomas Meunier a pris le dessus dans le couloir droit du club de la capitale, cela ne semble pas avoir refroidi les ardeurs de plusieurs clubs européens.
Ainsi, après Manchester United et un José Mourinho qui s’est saisi du dossier au point de marquer de gros points auprès du joueur, c’est désormais le Barça qui est entré dans la danse pour le latéral ivoirien. Ce n’est un secret pour personne que le club catalan souhaite un latéral droit pour prendre la place d’un Aleix Vidal qui n’a pas convaincu.
Or, selon L’Equipe, Ariedo Braida, qui représente le Barça à l’étranger, a entamé les discussions avec les agents du joueur et proposé un projet forcément attrayant à Barcelone. Le club blaugrana serait d’ailleurs prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table pour convaincre le PSG et surtout un Nasser Al-Khelaïfi qui espère encore que le joueur répondra favorablement à la proposition de prolongation de 3 ans proposée à Aurier.
Football.fr