Sur le départ du PSG, Serge Aurier ne manque pas de prétendants, même si ses soucis judiciaires ne facilitent pas les choses…
A un peu plus de quinze jours de la clôture du mercato estival, Serge Aurier ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Désireux de quitter le PSG malgré l’humoristique « se queda » (en référence au fameux message de Gerard Piqué sur Neymar) lâché par Thomas Meunier sur Twitter, le latéral droit ivoirien serait déjà tombé d’accord avec trois clubs selon L’Equipe: la Juventus, l’Inter et Tottenham.
Nouvelle demande de naturalisation
Egalement pisté par Chelsea, l’ancien Lensois et Toulousain est toujours en attente de la décision de son appel après sa condamnation à deux mois de prison ferme pour des violences sur un policier, ce qui retarde un éventuel départ pour l’Angleterre de celui qui s’était vu refuser l’entrée sur le territoire britannique avant le match contre Arsenal en novembre dernier en raison de cette affaire judiciaire.
Concernant le club turinois, les vice-champions d’Europe ne disposent actuellement plus de place pour un joueur extra-communautaire, alors que le PSG a lancé une nouvelle demande de naturalisation française pour le joueur de 24 ans.