Le juge du deuxième Cabinet aura, ce matin, un client pas comme les autres. Pour cause, c’est aujourd’hui que Wally Seck, artiste-chanteur, sera auditionné par le magistrat instructeur dans l’affaire de la Range Rover.
Seulement, avec la grève du Syndicat des travailleurs de la justice, il y a des risques que le face-à-face entre le jeune musicien et le juge soit reporté. D’autant que, souligne le journal EnQuête, l’audition de Pape Niang prévue ce mercredi est repoussée à vendredi prochain.
L’entrepreneur Pape Dièye, à l’origine de la plainte qui vaut à Pape Niang et au courtier-démarcheur Baye Fall, dit avoir contracté un prêt de 26 millions FCfa pour acquérir la Range Rover, objet de la brouille et pour laquelle il n’a jamais reçu tous les documents administratifs.
Dans tous les cas, le journal L’Observateur semble très inquiet quant au sort qui sera administré au prince des « Faramarènes » Dans la mesure où non seulement le Parquet a demandé l’inculpation de ce dernier, dans son ;réquisitoire introductif
Mais aussi, les autres mis en cause, dont celui à qui il a vendu la voiture de la controverse, sont; en prison; depuis deux mois.
Actusencom