Si cela ne tenait qu’à lui, l’actuel Directeur national des Impots ne serait pas aujourd’hui en liberté.
En effet, invité de l’émission Grand Jury suivie par Actusen.com, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais estime injuste que le maire de Dakar, Khalifa Sall, puisse croupir en prison.
Pendant que, dit-il, Mamadou Mamour Diallo, epinglé par la Cour des comptes ne soit pas inquiété. Babacar Gaye ne peut pas aussi comprendre que le Directeur general du Centre des oeuvres universitaires de Dakar, Cheikh.Omar Hanne, épinglé par un Rapport de l’Office.national de lutte contre la fraude et la corruption, continue de humer l’air de la liberté, lorsque Khalifa Sall et Cie sont en prisonTout comme le membre du Comité directeur du.Pds s’électrifie de rage quand le ministre Moustapha Diop, par ailleurs maire de Louga, ainsi que le Directeur général du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté, continuent à faire ce qu’ils font en termes de gestion des deniers publics, sans que rien leur arrive.
Le Percepteur-payeur de la Mairie de Dakar Mamadou Bocoum, qui n’a pas été inquiété quand Khalifa Sall et Cie croupissent en taule, balafre aussi la mémoire de Babacar Gaye.
Actusen.com