Comme une bonne majorité des candidats à la députation, Babacar Mbengue s’est aussi adonné aux techniques du porte-à-porte et de visites de proximité.
Au terme d’une semaine de campagne, dans sa commune, le maire de Hann Bel Air s’est réjoui de l’adhésion massive des populations à la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal ».
«Nous avons entrepris, pour mieux sensibiliser les populations sur les enjeux des élections, et être à leur écoute, des porte-à-porte et des visites de proximité. Et, jusque-là, on a enregistré un très grand nombre d’adhésion», a-t-il déclaré, devant ses militants venus lui prêter main forte.
L’occasion faisant le larron, ledit maire ajoute : «il n’y a pas de doute, Mankoo gagnera les élections dans le département de Dakar, y compris à Hann Bel Air».
Toutefois, Babacar Mbengue appelle les militants à retirer leurs cartes d’identité, pour, dit-il, assurer la victoire à la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal » et ainsi instaurer une Assemblée performante.
«Nous voulons une Assemblée performante qui tienne compte les différents propositions qui seront faites», a-t-il ainsi conclu.
Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)