Dur d’être un père abandonné par ses fils au moment de leur gloire. Cette expérience, Double Less est en train de la subir. Alors que l’ancien champion d’Afrique de lutte traditionnelle a lutté contre la mort après une longue maladie qui l’a cloué au lit, il nous revient dans Les Echos que Double Less est devenu un homme seul et abandonné par ses enfants.
« Balla Gaye 2 et Sa Thiès ne soucient plus de moi. Ils ne m’appellent plus au téléphone pour s’enquérir de mes nouvelles », a confié Double Less à nos confrères du front de Terre.
A l’en croire, Balla Gaye 2 et Sa Thiès pouvant rester des mois sans prendre de ses nouvelles, Double Less se dit outré. Toutefois, en bon père, il laisse tout entre les mains de Dieu.
« Ce sont mes enfants. Ils comptent beaucoup pour moi. Mais je peux les laisser tranquille et ne plus les engager en tant que manager », s’es-t-il résolu.
Toutefois, dit-il, « s’ils ne font pas attention…je pourrais arriver à ne plus rien savoir d’eux », a prévenu Double Less, dépité.
Actusen.com