Pour fêter ses deux premiers buts avec l’OGC Nice, l’attaquant italien a emprunté la Bentley de son agent Mino Raiola. Une très mauvaise idée…
Dans tous les clubs où il est passé, Mario Balotelli a toujours eu le don de se faire remarquer pour ses frasques. Il n’y a pas de raisons pour que ce trait de caractère change sur la côte d’Azur. Un mois après son arrivée à Nice, l’Italien s’est déjà distingué. Dans les colonnes d’Il Gionale, son agent Mino Raiola raconte une anecdote particulièrement savoureuse qui est arrivée à son poulain.
“Mario est fou. Un jour, il m’a demandé d’emprunter ma Bentley. Je lui ai dit : ‘Mario, marque deux buts contre Marseille et on en reparlera ». Une victoire 3-2 et un doublé plus tard, l’attaquant italien n’oublie pas la promesse de son agent. Mino Raiola narre la suite de cet échange.
« Mino, je suis désolé »
« Évidemment, j’avais oublié. Quelque temps plus tard, ma femme m’appelle : ‘Mario est au téléphone, je te le passe’. J’entends cette grande voix : ‘Mino, les clés !’ Je réponds : Les clés de quoi ? » Il me dit : ‘De la Bentley, j’ai marqué deux buts non ?’ Donc je lui ai données. Il est allé au yacht club et a heurté un poteau en faisant marche arrière. Il m’a appelé et d’une voix profonde m’a dit : ‘Mino, je suis désolé’. Je lui ai pardonné, je ne peux pas être en colère contre lui ». La force de l’habitude sûrement.