Et si Mario Balotelli arrivait en Ligue 1 ? Non désiré à Liverpool, le fantasque attaquant italien aurait été proposé au FC Nantes.
Après l’Italie et l’Angleterre, Mario Balotelli pourrait bientôt découvrir son troisième championnat européen. Rapidement devenu indésirable à Liverpool, où il n’a jamais réussi à s’imposer, celui qui vient de fêter son 26e anniversaire n’avait plus convaincu lors de son prêt à Milan la saison dernière (un but en 20 matches de Serie A).
Et les pistes se font, de plus en plus, rares pour le fantasque attaquant italien, contraint à s’entraîner avec la réserve des Reds. Après la fin de non-recevoir opposée par Besiktas, c’est Sassuolo qui a refusé de le recruter, comme l’a confirmé à la Rai le directeur exécutif du club de la province de Modène, qui a déjà recruté Alessandro Matri, cet été.
Mais à une semaine de la fin du mercato, le temps presse pour l’enfant terrible du football transalpin. Selon France Football, il aurait été proposé au FC Nantes, toujours en quête d’un renfort offensif. Dix-neuvième attaque de Ligue 1 en 2015-2016, la formation de Loire-Atlantique osera-t-elle prendre ce pari fou ?