Insultes, cris de singe: certains supporters bastiais se sont bel et bien déchaînés contre Mario Balotelli, vendredi. Et l’entraîneur corse n’a pas été en reste…
Les incidents ayant émaillé la rencontre entre Bastia et Nice, en ouverture de la 21e journée de Ligue 1, n’ont pas fini de faire parler. Et nul doute que la commission de discipline de la Ligue donnera une suite aux agissements de certains spectateurs corses. Et ce d’autant plus au vu des images diffusées dimanche dans l’émission J+1.
Car si dès le lendemain du match, des premières images avaient attesté de quelques cris de singe à l’échauffement, il apparaît désormais évident que ces actes nauséabonds se sont poursuivis durant le match comme en témoignent les «Ouh ! Ouh ! Ouh !» descendus des tribunes après une occasion ratée par l’international italien.
Des cris de singe qui se sont accompagnés d’insultes malheureusement plus classiques avec des «Balotelli fils de p… ! » ou «Balotelli espèce de merde !». Mais le public bastiais n’a pas été le seul à s’en prendre à l’international italien. L’ambiance a également été électrique sur le chemin des vestiaires, une altercation éclatant entre l’ancien Milanais et François Ciccolini, l’entraîneur du SCB. A coup de «Ferme ta gueule ! Tu ne respectes rien», «Va te faire enc…», «Tu crois que j’ai peur de toi ?» ou «Casse toi ! Tu te crois où ici ?»…
Football.fr