ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Bamba Fall victime d’un malaise et évacué aux Urgences : le régime de Macky Sall et le Parquet doivent prier le Ciel pour que le pire ne s’abatte pas sur le maire de la Médina

Le maire de la Médina vient d’être acheminé à l’hôpital Principal de Dakar. Précisément aux Urgences. Bamba Fall a eu un malaise, renseigne la Rfm, citant un frère de l’édile de ladite Commune. Pour l’instant, rien n’a filtré sur l’origine du malaise. Tout comme sur l’état de la gravité de sa maladie.

Pour rappel, Bamba Fall est placé sous mandat de dépôt, depuis plus d’un mois dans l’affaire du saccage du Siège du Parti socialiste, lors du Bureau politique du 5 Mars 2016. Il lui est reproché, entre autres, de tentative d’assassinat.

Récemment, la Chambre d’accusation lui a offert une liberté provisoire, ainsi qu’à ses co-prévenus. Mais le Procureur de la République leur a aussitôt repassé les menottes. En s’opposant à ce qu’ils franchissent le seuil de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, direction leurs familles respectives.

Alors, il ne reste plus au régime de Macky Sall et au Parquet qu’à implorer le Ciel, pour que le pire ne s’abatte pas sur Bamba Fall, suite à ce malaise. Car on ne le souhaite pas, mais ce serait une patate chaude pour eux.

Actusen.com

Leave a Comment