ACTUSEN
A LA UNEEconomie

Banque Cbao, Abdoul Mbaye, Etat du Sénégal : l’importateur de riz, Bocar Samba Dièye dit tout

Vilipendé et jeté en pâture dans le différend qui l’oppose à la Banque Cbao, Bocar Samba Dièye dit tout. Afin que nul n’en n’ignore, l’importateur de riz au Sénégal face à la presse, dit toute son indignation dans cette affaire.

Dans le journal Le Quotidien de ce jour, le commerçant indique avec force détail, qu’il ne doit absolument rien à la Banque. « Je ne dois rien à la Cbao. J’ai payé l’intégralité de l’argent qu’elle m’a prêté », clame-t-il dans des propos rapportés par nos confrères de Yoff.

Pis, enfonçant le clou, Bocar Samba Dièye d’affirmer qu’au contraire, « c’est la Cbao qui lui doit, actuellement, la somme de 3 milliards ». Mais l’homme d’affaires ne s’est pas arrêté là. Fouillant dans l’histoire, Bocar Samba Dièye déballe et « mouille » Abdoul Mbaye, ancien Directeur Général de ladite Banque qui l’aurait « trahi et vendu ses actions en son insu »

Aussi, confiera-t-il qu’il fait l’objet d’un « complot ourdi » perpétré par certaines autorités tapies au sommet de l’Etat. « L’Etat me combat » et cherche à me « nuire », soutient-il dans Le Quotidien.

Actusen.com

Leave a Comment