Colère et consternation dans la bourgade de Bargny. Lundi, alors que les deux victimes, élèves dans des structures d’enseignement de la place, ont été fauchées par une « adolescente » qui apprenait à conduire, les populations ont rouspété, comme pas possible, à la suite de la mort atroce des deux mômes.
La mise en cause, au même titre que son « moniteur » qui n’a pas aussi atteint l’âge de la maturité, ont été placés en garde-à-vue à la Gendarmerie de la dite localité.
Selon L’Observateur, les faits se sont déroulés, ce dimanche. Au petit matin, alors que tout bouge et les enfants sautillant de joie car ne se rendant pas à l’école, les victimes ont été surprises par un véhicule qui passait. Pan. D’un coup preste, ils rendent l’âme aussitôt.
A bord, une jeune fille apprenant à conduire dans les rues de Bargny et son moniteur pas encore sortis de l’adolescence.
Devant cet accident tragique, la Direction des Transports routiers sonne l’alerte et brandit la cravache pour des sanctions à la fois « dissuasives » et « exemplaires ».
Actusen.com