ACTUSEN
NewsPolitique

Barthelemy Dias: « Khalifa Sall sera Sg du Parti socialiste si le 02 novembre… »

Khalifa Sall sera Secrétaire général (Sg) par intérim du Parti socialiste, si Ousmane Tanor, actuel Sg, ne lance pas la vente des cartes du Ps avant le 01 décembre prochain», avertissait ainsi Dias-fils à la Médina lors des « vendredi-rouges » initiés par Bamba Fall, pour la libération de Khalifa Sall.

Selon L’As de ce jeudi, ce dernier a rapproché son ultimatum. A cet effet, informe le journal, il demande à Tanor de lancer ladite vente d’ici le 02 novembre. Faute de quoi, il va installer Khalifa Sall comme Secrétaire général par intérim du Ps.

Le maire de Mermoz Sacré-Cœur s’exprimait ainsi, selon nos confrères, lors de la 3e rencontre des ‘‘mercredis noirs des femmes khalifistes’’. La troisième du genre, pour la libération du maire de Dakar qui s’était tenue hier, à Pikine.

Actusen.com

Related posts

Caisses bourrées de cartes d’identité saisies par devers deux jeunes « envoyés » par le Sous-préfet : les premiers éléments de l’enquête

Visite du président Macky Sall à Touba : Serigne Mountakha Mbacké avertit les potentiels saboteurs

Actusen

Gabrielle Kane : «la Société dont je gère la communication me propose une certaine somme pour partir parce que le dossier Adji Sarr/ Sonko la dérange»

Actusen

Leave a Comment