ACTUSEN
NewsSociété

Battu et conduit à la Police : un individu trouve la mort au Commissariat Central de Dakar

Selon Enquête qui livre l’info, un individu du nom de Ibrahima Ndiaye qui serait battu par un groupe de 8 personnes en fuite puis remis à la police, a trouvé la mort au Commissariat central de Dakar.

La victime, âgé de 35 berges, aurait été accusé de vol d’un sac d’un membre du groupe incriminé dans la nuit du 25 au 26 décembre dernier.

Mais la police, dans des propos rapportés par nos confrères, balaie en touche et précise que la victime a rendu l’âme à l’hôpital Fann où il avait été conduit pour des soins.

Pour le moment, conclue EnQuête, le lieu de la mort de Ibrahima Ndiaye reste un mystère. Sa famille attend que le corps sans vie lui soit restitué pour procéder aux rites de l’inhumation.

Actusen.com

1 comment

casquette wati b pas cher 01/01/2017 - 08:30 at 08:30 AM

Le vrai poème français a servi à éduquer ses enfants. J’ai lu ses poèmes La Fontaine Laboureur, La cigale et les fourmis. Ils donnent des exemples aux paresseux. J’ai étudié à l’époque française la vraie école. La Fontaine est un génie avec ses poèmes qui réveillent les gens. Tous ses poèmes son gravés dans ma mémoire et sans oublier Victor Hugo.

Reply

Leave a Comment