Lors des trêves internationales, le centre d’entraînement de Valdebebas sonne creux. Cette semaine, Zinedine Zidane doit ainsi travailler sans quatorze joueurs de l’équipe première, éparpillés aux quatre coins du monde avec leurs sélections respectives.
Mais l’entraîneur du Real Madrid a récupéré mardi deux éléments, et pas des moindres, qui ont pu prendre part à l’entraînement collectif. Cristiano Ronaldo, blessé à un genou lors de la finale de l’Euro remportée face à la France, et Karim Benzema, qui souffrait lui du dos et de la hanche, ont ainsi pu participer à la séance du jour aux côtés d’un autre revenant, l’ancien Monégasque Fabio Coentrao, rapporte AS.
Une excellente nouvelle pour l’entraîneur merengue, qui s’est bien rendu compte samedi dernier face au Celta Vigo (2-1) que son équipe n’avait pas encore de marge en ce début de saison.
Et que le retour de deux de ses principales forces offensives ne sera pas de trop, alors que les champions d’Europe vont disputer des matches tous les trois jours dès la reprise. Et Cristiano Ronaldo a sans doute déjà coché la date du 14 septembre, qui verra le Real accueillir le Sporting, son club formateur, en Ligue des champions.
Actusen.com avec football.fr