La liste des artistes en lice pour les prestigieux prix musicaux a été annoncée, ce mardi. “Queen B.“ est citée à neuf reprises, devant Drake, Rihanna et Kanye West. Ces nouvelles nominations portent à 62 le nombre total de fois où l’épouse de Jay Z a été nommée en près de 20 ans de carrière, nous informe le people Gala.fr
En attendant la cérémonie, le 12 février prochain au Staples Center de Los Angeles, la Recording Academy vient de révéler la liste des nominés pour cette 59ème édition des Grammy Awards. Et force est de constater que “Bey“, l’autre surnom de Beyonce Knowles, tient en ses mains toutes les chances de ne pas repartir les mains vides des “Grammys“.
Selon toujours le même site, l’ancienne leader du groupe Destiny’s Child, âgée de 35 ans, a été nommée dans trois des quatre principales catégories : album de l’année, disque de l’année, chanson de l’année.
La quatrième catégorie majeure, nouvel artiste de l’année, lui était de toute façon inaccessible, elle qui fêtera, l’an prochain, les vingt ans de la sortie de son premier disque.
Actusen.com