C’est un secret de Polichinelle. Après la brillante victoire de « Benno bokk yaakaar » en banlieue et à laquelle il a activement participé, le Mouvement « Guédiawaye Ci Kanam » ne compte pas dormir sur ses lauriers. C’est du moins, le sens et la teneur du communiqué portant ses mentions parvenu à la Rédaction de Actusen.com.
« Nous restons convaincus que le développement de la ville de Guédiawaye reste notre cheval de guerre », note le document.
Ainsi, la page des élections tournée, le Mouvement « Guédiawaye Ci Kanam » entend poursuivre ses activités de développement et de mobilisation citoyenne à travers toute la ville ». Pour cela, les camarades de Abdoulaye Thioub comptent « rassembler l’ensemble des membres et sympathisants autour d’un séminaire-atelier d’élaboration d’un plan d’action post-électoral ».
A ce titre, disent-ils, pour que les conclusions de ces pourparlers puissent être « portées à la connaissance du public avec à la clé, la collaboration de tous » notamment, du maire de la ville, Aliou Sall.
Pour rappel, pendant la campagne électorale, des centaines de citoyens hommes et femmes, jeunes et vieux, ont été mobilisés par le Mouvement « Guediawaye Ci Kanam pour adhérer à la cause de la ville un développement inclusif ».
Actusen.com