Les auteurs du braquage de la station de Missirah ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie. En effet, «depuis un certain temps, la région est le théâtre de séries de braquages dans les boutiques et stations d’essence. C’est dans ce cadre que le commandement a donné des instructions afin de mettre fin à ce fléau», lit-on dans un communiqué.
Les services de la gendarmerie informent que «dans la nuit du 20 au 21 juin 2019 vers 03 heures du matin, des individus ayant échoué à l’attaque d’une station d’essence située à Missirah, se sont rabattus sur une maison occupée par des commerçants. Ils ont réussi à défoncer la porte puis emporter une forte somme d’argent».
Suite à cela, les populations ont alertés les gendarmes qui, après des recherches, se sont rendus à la planque des malfrats. Après perquisition par les éléments de la Brigade de Koungheul, les délinquants, au nombre de huit (08), ont été trouvés porteurs de deux (02) armes à feu, de vingt (20) cartouches de calibre 12, quatre (04) coupe – coupes, deux (02) couteaux, d’une (01) tenaille, d’une (01) scie à métaux, deux (02) marteaux et d’un (01) téléphone portable.
La gendarmerie encourage, ainsi, la population à continuer cette collaboration afin de participer à la lutte contre les différentes formes de délinquance
Actusen.sn