ACTUSEN
People & Sports

Ça a chauffé entre Marcelo et Sergio Ramos !

Si le Real Madrid s’est (un peu) rassuré, dimanche, en dominant Valladolid (4-1), l’entraînement de la veille avait donné lieu à un échange musclé entre Sergio Ramos et Marcelo.

Le Real Madrid s’est offert un peu de répit. Après une semaine infernale qui les a vu être éliminés de la Coupe du Roi et de la Ligue des champions et être définitivement distancés en Liga, la faute à trois défaites consécutives à Santiago Bernabeu, les Madrilènes ont en effet profité de leur déplacement à Valladolid pour renouer avec la victoire. Un succès 4-1 obtenu malgré quelques nouvelles frayeurs en première période et qui devrait permettre de calmer quelques tensions.

Samedi, la séance d’entraînement des Merengue a ainsi donné lieu, selon Marca, à un sérieux accrochage entre Marcelo et Sergio Ramos. Alors que le défenseur brésilien doit se contenter depuis plusieurs semaines d’un statut de remplaçant, Santiago Solari lui préférant Reguilon, sa joie affichée après la victoire de son équipe dans un petit jeu n’a pas été du goût, dans le camp des vaincus, du capitaine madrilène, .

Sergio Ramos, suspendu pour le déplacement à Valladolid, ne s’est d’ailleurs pas privé de le lui dire, le ton entre les deux hommes montant suffisamment pour obliger leurs coéquipiers à intervenir afin de les séparer. Pour autant, les deux coéquipiers se seraient ensuite réconciliés dans le vestiaire et l’incident serait clos. Une bonne nouvelle pour Santiago Solari qui a d’autres soucis en tête…

Leave a Comment