Les attaquants du PSG Neymar Jr. et Edinson Cavani se sont croisés, vendredi soir, lors du match amical entre le Brésil et l’Uruguay, à Londres. Et ça a fait des étincelles…
On joue la 86e minute de jeu, l’Uruguay est donc mené au score, « Ney » déborde sur l’aile gauche, avant de tenter un petit pont sur le « Matador », qui n’a alors pas hésité à littéralement sécher le numéro 10 adverse. Le Brésilien s’est ainsi écroulé au sol en se tordant de douleur. Sanctionné d’un carton jaune, l’attaquant de la Celeste s’est approché de la star auriverde afin de l’aider à se relever, mais ce dernier n’a pas vraiment accepté la main tendue.
Une attitude que n’a guère goûtée l’ancien Napolitain, qui a jeté un regard noir, qui en dit long, en direction de son partenaire de club. Un peu plus tôt dans la partie avant que Neymar ne tire le penalty de la victoire, Cavani avait déjà asséné un coup de coude involontaire à l’ex-Barcelonais, pour lequel il s’était excusé d’un bisou. Sans doute pas suffisant pour empêcher les rumeurs de se raviver autour de l’entente entre les deux Sud-Américains, plus d’un an après le fameux « penaltygate »…
Football.fr