ACTUSEN
BilletNews

Ça bruit de complainte, partout

Les murs de ‘’Sunu Gaal’’ continuent de bruir de toutes sortes de controverses. D’une part, ça agresse, cambriole, viole et tue, dans tous les coins et recoins du navire. Résultat : les femmes battent le macadam, dans plusieurs régions.

De l’autre, les familles politiques sont au bord du schisme. En atteste le Parti démocratique Sénégalais (Pds), où ‘’Gorgui’’ et Oumar Sarr carburent, à merveille, dans la mésentente.

La raison ? Le secrétaire général national des libéraux ne respire que pour son fiston Rimka, exilé à Doha. Tandis que son adjoint a décidé de s’affranchir des « Wade » et de leurs caprices d’un autre âge.

Au Front de résistance nationale (Frn), Ousmane Sonko insulte ses frères d’armes et les taxe d’aboyeurs, très enclins à aller manger à la table de ‘’Thiompal’’.

Au sein de la Mouvance présidentielle, Aminata Tall et son camp accusent X de comploter contre l’ancienne patronne du Conseil économique, social et environnemental. Que c’est fou, notre propension à ne jamais arrêter de parloter pour mutualiser nos énergies, pour faire décoller ‘’Sunu Gaal’’.

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Related posts

Inondations au Sénégal : les tirs groupés de Ousmane Sonko contre Macky Sall et son gouvernement

Actusen

Le prix Nobel de la littérature 2016 attribué au chanteur américain Bob Dylan

Affaire Petro-Tim : le magistrat instructeur a délivré 23 convocations

Leave a Comment