ACTUSEN
People & Sports

Ça se précise pour Rabiot

Longtemps annoncé tout proche du Barça, Adrien Rabiot semble aujourd’hui proche de rejoindre le grand rival madrilène.

Le feuilleton Rabiot est encore loin d’être terminé. S’il est acquis qu’Adrien Rabiot quittera le PSG à la fin de la saison et s’il apparaît désormais probable qu’il ne rejoindra pas le Barça, la manière de faire de Véronique Rabiot, sa mère et agent, ayant refroidi les ardeurs des dirigeants catalans, l’avenir du milieu tricolore n’en demeure pas moins toujours incertain.

Une tendance semble néanmoins désormais se dégager. A en croire le site spécialisé Calcio Mercato, le retour aux affaires de Zinedine Zidane au Real Madrid aurait en effet changé la donne et le milieu de terrain parisien privilégierait désormais la piste menant au club merengue. A tel point que l’ancien Toulousain aurait d’ailleurs repoussé les avances de Liverpool et du Milan, intéressés de longue date et récemment revenus aux nouvelles.

Et d’après les informations de l’émission El Chiringuito, l’intérêt serait partagé. Le profil du milieu tricolore ferait en effet l’unanimité chez les Merengue et plairait notamment tout particulièrement à Zinedine Zidane. D’autres joueurs sont ciblés, dont Miralem Pjanic, qui plaît lui aussi beaucoup au technicien français, mais la perspective de recruter gratuitement un joueur du calibre d’Adrien Rabiot ne laisse pas insensible les dirigeants madrilènes. Car si le Real compte bien dépenser jusqu’à 500 millions d’euros cet été, les autres cibles visées par les Merengue, à l’instar d’Eden Hazard, Paul Pogba ou Harry Kane, coûteront beaucoup d’argent…

Leave a Comment