Auteur d’une belle saison au FC Porto, Iker Casillas aurait été proposé au PSG.
Les interrogations du staff technique du PSG au sujet de ses gardiens est remonté jusqu’aux oreilles de certains agents. Guère convaincus par l’attelage Kevin Trapp-Alphonse Aréola, Unai Emery est ses adjoints verraient d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau portier et l’entraîneur espagnol évoquera sans doute la question avec Antero Henrique, le futur directeur sportif du PSG, au moment de lui exprimer ses besoins en vue de la saison prochaine.
A en croire les derniers bruits autour du club de la capitale, l’ancien coach sévillan souhaiterait notamment attirer Jan Oblak, auteur d’une nouvelle saison pleine dans les cages de l’Atlético Madrid et qui aurait des envies d’ailleurs. Mais le portier slovène semblerait plus se voir en Premier League qu’à Paris.
Antero Henrique pourrait néanmoins souffler un autre nom à Unai Emery, celui d’Iker Casillas. Selon L’Equipe, l’ancienne icône du Real Madrid a en effet été proposée au PSG. Et le dirigeant portugais le connait très bien. C’est en effet lui qui officiait au FC Porto lorsque l’international espagnol, en difficultés en Real, avait été inclus dans le transfert de Danilo et avait rejoint les Dragons. Et après une saison quelconque, « San Iker » a retrouvé quelques couleurs sur les rives du Douro. De là à voir en lui le grand gardien qui manque au PSG…
Football.fr