En quête d’un nouvel avant-centre, le Real Madrid songerait désormais à recruter Edinson Cavani.
Le Real Madrid semble décidément avoir un faible pour les attaquants du PSG. Car si les Merengue, après en avoir fait leurs cibles prioritaires pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo, se sont fait une raison au sujet de Kylian Mbappé ét Neymar, jugés intransférables, c’est désormais le troisième larron de la MCN, Edinson Cavani, que les Madrilènes convoiteraient pour renforcer leur attaque. Une cible a priori plus accessible, les dirigeants parisiens pouvant en effet se laisser convaincre à son sujet en cas d’offre particulièrement alléchante.
L’Uruguayen, qui assurait certes au printemps vouloir rester à Paris, n’est sans doute pas de taille à faire oublier Cristiano Ronaldo et son éventuelle arrivée ne s’opposerait pas à celle d’un renfort plus clinquant comme Eden Hazard, ardemment désiré, mais cet intérêt pour l’avant-centre parisien confirme en tout cas le souhait de Julen Lopetegui de pouvoir s’appuyer sur un nouvel avant-centre. Car l’ancien Napolitain n’est pas le seul pur finisseur sur les tablettes du club madrilène. Rodrigo Moreno, l’attaquant de Valence, et Mauro Icardi, surveillé de longue date, seraient également dans le viseur du club madrilène.
Un intérêt qui a en tout cas de quoi inquiéter Karim Benzema. Bien décidé à rester au Real Madrid malgré les approches de Naples, ou tout du moins de Carlo Ancelotti, ou du Milan AC, l’ancien Lyonnais risque de devoir composer avec une concurrence de taille. Et ne pourra cette fois plus compter ni sur Zinédine Zidane ni sur Cristiano Ronaldo pour plaider sa cause malgré des statistiques insuffisantes.
Football.fr