Kevin De Bruyne s’est blessé à un genou à l’entraînement ce mercredi et Manchester City pourrait perdre son meneur de jeu pour plusieurs mois.
Blessé à l’entraînement ce mercredi, Kevin De Bruyne « est en train de passer des tests au niveau de son genou droit et le problème n’est pas encore connu« , comme le précise Manchester City dans un communiqué. Alors que la Premier League vient de reprendre, la formation de Pep Guardiola pourrait bien avoir perdu son meneur de jeu belge pour une période allant jusqu’à trois mois, comme le prédisent certains médias britanniques.
Le champion d’Angleterre se veut le plus laconique possible dans son communiqué, mais la presse locale sait déjà que le milieu de terrain se rendra à Barcelone pour être pris en charge par le Dr Ramon Cugat. Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle, car la dernière fois que l’entraîneur catalan a sollicité l’expérimenté médecin en question, c’était pour opérer un certain Benjamin Mendy, victime d’une rupture des ligaments croisés au genou, en septembre 2017.
Football.fr