ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

«C’est mon père qui vous paye et vous voulez m’arrêter» : c’est la giffle que la fille de Sidiki Kaba a infligé à des gendarmes

Alors que son pater est au cœur du «mal-vivre» des magistrats depuis les réformes apportées dans la justice, la fille de Sidiki Kaba empire la situation actuelle du Ministre de la Justice, cloué sur son lit d’hôpital suite à un accident de la circulation, ce week-end.

Pour cause, le journal Les Echos révèle, dans son édition de ce mercredi, que la fille du Garde des Sceaux s’est défoulée, alors comme pas possible, sur les Gendarmes de l’Arsenal de la Marine.  Ce, suite à une affaire de photos.

Tout porte à croire que c’est une histoire de séance de prises de photos qui a mal tourné. La fille du Ministre de la Justice, en compagnie de ses camarades, s’était payée le luxe de s’offrir les services d’un photographe.

Cependant, renseignent nos confrères, après que cette séance de photos s’est bien déroulée et que les jeunes filles contentes des clichés à elles offertes, elles ont refusé de mettre la main dans la sacoche pour rendre à César ce qui appartient à César.

Mais le photographe, qui n’est pas né de la dernière pluie, saisit la Brigade de l’Arsenal de la Marine. Tout ce beau monde, mis dans le même panier à salade, a été interrogé par les hommes en bleu. Et c’est là que tout à dégénéré.

La fille de Sidiki Kaba, qui n’a pas aimé se retrouver derrière les violons, au moment de l’interrogatoire d’usage, s’emporte. Devant tout le monde, elle déchire une à une les clichés et crache du venin sur les enquêteurs.

«Pour des histoires de photos, vous voulez me mettre en prison avec mes amies, alors que c’est mon papa qui vous paye. Je ne paierai aucun centime au photographe», a-t-elle balancé à la figure des gendarmes, arguant que les photos n’étaient pas celles voulues.

Serait-elle gardée à vue ou est-elle libérée tard dans la nuit ? Nos confrères n’en savent rien puisque jusqu’au moment de «boucler» son journal, Cheikh Oumar Ndao est d’avis que la fille de Sidiki Kaba était, encore, dans les locaux de la Gendarmerie. Pauvre fille! Elle ne connaît rien de ce corps ô combien pro et détaché des contingences politiques.

Actusen.com

Related posts

Maïssa Ndiaye, ancien Sénateur : «de 2012 à nos jours le gouvernement n’a rien réalisé à Kébémer»

Report de son face-to-face avec la Commission ad’hoc : à cause d’une « dernière » volonté exprmée par ces députés

En Angleterre, une personne sur huit a été contaminée par le Covid-19 (étude officielle)

Actusen

Leave a Comment