ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Chantiers du TER : des ferrailleurs volent les boulons des rails

En effet, alors que les rails sont en train d’être posés, que l’arrivée des wagons est annoncée en grande pompe, il y a des individus qui ont trouvé le malin plaisir à dévaliser les boulons qui permettent de fixer les rails du Train express régional (Ter). Enquête qui donne l’information indique que les ferrailleurs sont soupçonnés d’être à l’origine de ces vols.

Un agent confie dans les colonnes du canard que « deux personnes ont été prises en flagrant délit. On a récupéré le matériel mais elles ont été par la suite relâchées ». Ce que déplore un autre travailleur qui précise que les individus en questions étaient des adolescents. Mieux, ils avaient des sacs remplis à moitié.

Il convient ainsi de signaler que les boulons, selon les explications d’un des agents, sont justes pour le moment positionnés. « On ne les a pas encore serrés. Quand ils le seront, il sera impossible de les enlever ».

Actusen.sn

Related posts

Serigne Khassim Mbacké: « Assane Diouf a dit tout haut ce que les talibés mourides murmurent tout bas »

Pour exiger la libération des agents arrêtés dans l’affaire des 11 bébés décédés à l’hôpital de Tivaouane : l’intersyndicale du personnel observe un arrêt de travail

Actusen

Sénégal Airlines: Les travailleurs étudient les modalités de leur grève de la faim de dimanche

Leave a Comment