Le khalife général des Mourides l’a désavoué, sans le citer nommément. Lui, c’est le guide des « Thiantacounes », Cheikh Béthio Thioune.
En effet, d’après le journal Le Témoin, dans son sermon prononcé au détour de la prière de la Tabaski, l’Imam de la grande mosquée de Touba, Serigne Fallou Abdou Khadre, au nom de Serigne Sidy Moctar Mbacké, présent au premier rang, s’est foncièrement élevé contre le marabout-politicien en ces termes : «ces temps-ci, nous avons constaté dans notre communauté des actes et paroles contraires aux enseignements de Serigne Touba. (Lequel) nous a enseigné à travers ses khassaïdes le culte du travail et de l’adoration d’Allah ».
Poursuivant son réquisitoire de feu visiblement destiné contre Cheikh Béthio Thioune, l’Imam Serigne Fallou Abdou Khadre d’enfoncer le clou : « ceux qui véhiculent ce phénomène nouveau sont mus par la satisfaction de leurs plaisirs personnels uniquement. Tout ce qui gouverne notre communauté a été déjà écrit par Cheikh Ahmadou Bamba. Mais les phénomènes nouveaux doivent être bannis».
Actusen.com
1 comment
uccombez à nos mains douces et expertes !
jolie et sexy masseuse belle âgée de 21, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,intégral, américaine,sénégalaise,californien,sportif et aux sensations intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de détente et bien être.
Avec ou sans rendez-vous !!!
NB: le salon de massage est climatisée,
contact 77 140 23 39 / 78 518 10 12 / 70 833 19 52