Chelsea vient de recevoir une gifle. Pour cause, même si c’est sur le score étriqué de 2 buts à 1 qu’ils ont été défaits par leurs adversaires du jour, il n’en demeure pas moins que c’est sur leur pelouse que les Blues ont perdu la face.
L’auteur de la balafre infligée aux hommes d’Antonio Conté porte les empreintes des gosses de Sahm Allardice, coach de Crystal Palace. Pourtant, c’est dès la 4ème minute que Chelsea a ouvert le scote. Avant d’être rejoint par un étincelant Saha. Suivi de Bentéké quelques minutes plus tard qui tua tous les espoirs des Blues.
Mamadou Sakho, l’international français, auteur d’un excellent match dans la défense des visiteurs, a pu, avec les siens, garder toute la lucidité pour ne pas céder face aux nombreux assauts des Blues. En dépit, également, des dix minutes de temps additionnel.
Chelsea, qui n’avait plus perdu, depuis le 4 janvier dernier, vient, à cet effet, de concéder sa quatrième déconvenue. Et ne semble plus forcément maître de son destin. Car ne devançant son poursuivant direct, désormais, que de sept points.
Actusen.com