ACTUSEN
People & Sports

Chiellini, la terrible accusation

Écœuré par le penalty accordé au Real Madrid dans les arrêts de jeu, Giorgio a eu un geste sans équivoque à destination des Madrilènes.

La frustration était forcement immense. En passe d’arracher une  prolongation pour le moins miraculeuse, les Turinois, qui menaient 3-0 à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, ont vu tous leur mis rêvés s’effondrer. La faute à un penalty accordé aux Madrilènes pour une faute de Mehdi Benatia sur Lucas Vasquez.

Un coup de sifflet qui allait évidemment provoquer la colère des Turinois. Trop véhément aux yeux de l’arbitre, Gianluigi Buffon, a d’ailleurs été expulsé pour sa réaction. Et à ses côtés, Giorgi Chiellini n’était pas moins remonté. Le défenseur italien n’a d’ailleurs pas hésité à dire sa façon de penser.

Le geste ne laisse guère de place au doute. En faisant mine d’agiter une liasse de billets, l’international transalpin a bel et bien accusé le Real Madrid d’avoir acheté l’arbitre. «You paid, you paid», peut-on d’ailleurs lire sur ses lèvres alors qu’il s’agite devant Raphael Varane et Marcelo.

Et à l’issue de la rencontre, Girogio Chiellini n’était pas moins remonté. « C’est le plus grand vol que j’ai subi dans ma carrière. C’est souvent pareil avec le Real Madrid. Le Bayern y est passé avant nous, maintenant c’est nous. Nous ne sommes pas les premiers, nous ne seront pas les derniers », a-t-il ainsi lancé au micro de la télévision italienne.

 Football.fr

Leave a Comment