Une affaire de mœurs doublée d’un proxénétisme impliquant un couple, défraie la chronique au quartier Diamaguène de Kaolack.
Selon L’Observateur, B. G. Fall et son épouse, A. F sans d’autres précisions, s’adonnaient au proxénétisme pour joindre les deux bouts en ces temps où «goorlu» est menacé de famine.
Mais mal leur en a pris puisque informée de l’affaire après une plainte du père d’une gamine de 16 ans, constatant les absences répétées et injustifiées de sa fillette à la maison, saisit la gendarmerie de la localité. Soumise à un ’interrogatoire musclée, elle lâche le morceau et renseigne sur les raisons de ses sorties récurrentes.
Munie de cette information, les pandores ouvrent une enquête et tombent sur une autre gamine, celle-là âgée de 15 ans, qui retrace le film de leurs activités avec le couple Fall.
«Le couple Fall nous invite à se prostituer dans sa chambre conjugale avec des clients venus de partout», aurait confié, la gamine aux enquêteurs. Mieux, ajouterait-elle, «le mari de la dame couchait souvent avec nous devant son épouse», aurait confié une des victimes dans des propos rapportés par L’Observateur.
Actusen.com