Les Stades de Kédougou, Sédhiou et Kaffrine ne vont pas voir, de si tôt, le jour, malgré la ferme volonté du Gouvernement du Sénégal de renforcer les infrastructures sportives, à travers tout le pays. Et c’est Libération qui barre l’information à la « Une » de son journal de ce mardi.
En effet, selon le journal de Mermoz, le marché de 3,5 milliards F Cfa filé à la Compagnie sénégalaise de travaux publics (Cstp) de Mbaye Faye, vient d’être « cassé par l’Agence de régulation des marchés publics (Armp) pour non conformité à la règle de passation de marchés
Des informations de nos confrères, il ressort que c’est le Groupement C-Gim/Composan Industrial Technologica qui a débusqué le lièvre. Soumissionnaire malheureuse, cette Société aurait introduit un recours pour contester le choix porté sur la Cstp.
Saisie d’une demande en annulation, l’Armp a tranché et a donné raison à la société plaignante, quand bien même que le Ministère des Sports aurait des arguments valables, à certains moments de la procédure.
Avec cette nouvelle donne, c’est un coup dur, qui vient d’être porté à celui qu’on dénomme par affabulation, le « bourreau des Stades », tant Mbaye Faye a raflé plusieurs marchés de gré à gré, dans la construction-réhabilitation de Stades au Sénégal.
Actusen.com
3 comments
Corruption rek lay deff le Ministre des Sports mais cette fois ci mom ça ne passera pas. Donc donner ça au groupement C-GIM/Composan . Montrez un bon exemple pour une gestion sobre et vertueuse. Akh bakhoul tu pars et les institutions restent
C’est vraiment honteux.
VIVE LE VENDREDI…
VIVE LE WEEKEND…
LE MASSAGE DÉTEND LE CORPS ET L,ESPRIT.
APRÈS UNE SEMAINE DE TRAVAIL?
DE FATIGUE DE STRESS
OU DE COURBATURES…
VOTRE REMÈDE EST LE MASSAGE.
ALORS LAISSEZ-VOUS TENTER PAR UN BON MASSAGE ET VOUS REPARTEZ REVIGORES.
CHOISISSEZ VOTRE MASSEUSE PARMI (4)
Faite le : tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63 / 77 857 19 54 / 78 424 41 54