Gaston Mbengue est en colère contre le camp du ministre-maire de Louga, Moustapha Diop qui conteste le choix porté sur la ministre de l’Elevage, Aminata Mbengue Ndiaye, comme déléguée chargée de la collecte de parrainages dans la région de Louga.
Dans la parution de SourceA de ce mardi, le promoteur de lutte cogne, sans retenue, le ministre de l’Industrie et des Mines.
Pour le souteneur de Macky Sall, « Ce que Moustapha Diop a fait est un acte de défiance. Il y a un seul candidat de Bby qui est le Président Macky Sall et il a décidé de ce qu’il veut faire de son parrainage. Donc, s’il choisit ses Délégués, personne ne doit piper mot. Et, Moustapha Diop a pipé mot. Ses gars ont boycotté la réunion ».
Toujours dans son réquisitoire de feu, Gaston Mbengue ajoute : « Moustapha ne croit pas en Dieu. Aminata Mbengue Ndiaye le dépasse de loin. Elle est sa tante, ils ne boxent même pas dans la même catégorie. Aminata a fait ses preuves dans ce pays. Lui, c’est un nouveau, venu s’appliquer comme ça dans la mêlée. Aminata Mbengue ne sabote pas, elle est tellement loyale pour faire ses bassesses ».
Actusen.sn